Séminaire d’un jour avec
le Dr. Joe Dispenza

lundi 15 octobre 2018, 10-18h
Musical Theater, Bâle (Suisse)

Séminaire d’un jour avec
le Dr. Joe Dispenza

lundi 15 octobre 2018, 10-18h
Musical Theater, Bâle (Suisse)

Événement partenaires du:

BECOMING SUPERNATURAL

Devenir surnaturel: comment des gens ordinaires font l’extraordinaire. Le Dr Joe Dispenza voyage dans le monde entier pour enseigner la science du changement. Il a documenté les progrès de ses étudiants à travers des tests scientifiques rigoureux incluant des scintigraphies cérébrales, des analyses de sang et l’utilisation de moniteurs cardiaques. Pendant sa conférence, le Dr Dispenza présentera les résultats de son travail : des exemples de personnes qui se guérissent de maladies chroniques, qui vivent des expériences interdimensionnelles, et qui font l’expérience d’interactions dans d’autres dimensions. Le monde est en train de changer. Nous vivons une époque de l’histoire où il ne suffit pas de savoir : il faut savoir comment. Lors de cet atelier d’un jour, vous apprendrez les bases nécessaires pour faire l’extraordinaire, devenir surnaturel, et créer la vie que vous voulez.

Date: lundi 15 octobre 2018
Horaire: 10-18h
Lieu: Musical Theater, Bâle (Suisse)

Étant donné que cet événement est organisé en partenariat, il n’est PAS possible d’avoir accès à cet atelier en utilisant votre ticket « Dauerkarte » pour le Congrès find your flow. Pour participer à cet atelier avec Joe Dispenza, vous devez acheter un billet séparé!

La réservation anticipée se termine par:

Tag(e)

:

Stunde(n)

:

Minute(n)

:

Sekunde(n)

VIP

499
  • Accès au séminaire d’un jour avec le Dr Joe Dispenza
  • Assise à l’avant
  • Pas de queue pour pénétrer dans la salle
  • Repas de midi inclus !
  • Interprétation simultanée en français du séminaire en entier
  • Verkaufte Tickets: Bronze 80%
  • Verkaufte Tickets: VIP 99%

Seuls les billets restants disponibles!

Dr. Joe Dispenza

Le Dr Joe Dispenza s’est fait connaître auprès du public en participant en tant que scientifique au film documentaire lauréat de nombreux prix « Que sait-on vraiment de la réalité ? ». Après la sortie de ce film en 2004, son travail s’est encore approfondi et étendu dans plusieurs directions. Il s’engage avec passion pour découvrir comment les gens peuvent tirer profit des dernières découvertes en neurosciences et en physique quantique non seulement pour guérir de maladies, mais aussi pour vivre une vie plus heureuse et plus épanouie. Le Dr Dispenza est profondément convaincu que chaque être humain a le potentiel d’atteindre la véritable grandeur, et a accès à des capacités et des possibilités illimitées.

Le Dr Joe donne des ateliers et des conférences dans 31 pays sur 6 continents. Grâce à l’approche facilement accessible, encourageante et sensible qui est sa marque de fabrique, il apprend à des milliers de gens comment reconfigurer leur cerveau et reconditionner leur corps avec des modifications durables. Il propose non seulement divers cours en ligne et séminaires à distance, mais donne aussi en présentiel des « Ateliers Progressifs » de 3 jours et des « Ateliers Avancés » de 5 jours, aux États-Unis comme à l’étranger. Le Dr Dispenza est membre de la Faculté de l’International Quantum University for Integrative Medicine à Honolulu, de l’Omega Institute à Rhinebeck, New York , ainsi que du Kripalu Center for Yoga and Health à Stockbridge, Massachusetts. Il fait également partie du comité de recherche de Life University à Atlanta, en Géorgie.

En tant que chercheur, le Dr Joe étudie les bases scientifiques sous-jacentes aux rémissions spontanées et explore comment les gens se guérissent eux-mêmes de maladies chroniques, et même de maladies mortelles. Depuis quelque temps, au cours de ses Ateliers Avancés, il mène en collaboration avec d’autres scientifiques des études approfondies sur les effets de la méditation. À l’aide de son équipe, ils obtiennent des images cérébrales avec des électroencéphalogrammes (EEG), testent le champ énergétique individuel par des Visualisations de Décharges Gazeuses (VDG), et mesurent la cohérence cardiaque grâce à des moniteurs cardiaques HeartMath, ainsi que l’énergie dans la salle, pendant et après l’événement, avec un Senseur VDG appelé Spoutnik. Il inclut désormais également des tests épigénétiques dans ses analyses.

En tant que consultant en entreprise, le Dr Dispenza propose des présentations et des ateliers auprès des sociétés qui souhaitent augmenter, grâce à des principes neuroscientifiques, la créativité, la capacité d’innovation et la productivité de leurs collaborateurs. Son offre pour les entreprises inclut également un coaching personnalisé pour les cadres et les dirigeants. Il a personnellement formé plus de 50 formateurs en entreprise qui enseignent son modèle de transformation dans le monde de l’entreprise à l’échelle mondiale. Il certifie également des formateurs indépendants souhaitant utiliser son modèle de transformation dans leur travail avec leurs propres clients.

Le Dr Dispenza est l’auteur du livre « Le placebo, c’est vous », qui une semaine après sa publication figurait sur la liste des bestsellers du New York Times. Ce livre développait les connaissances contenues dans ses livres précédents: « Rompre avec soi-même » et ‘Evolve your brain’, qui traitent des bases scientifiques de la transformation et de l’épigénétique. Son ouvrage le plus récent est « Devenir super-conscient », sorti en octobre 2017, où il présente avec de nombreux exemples la somme de ses recherches scientifiques ainsi que les passionnantes nouvelles dimensions ouvertes par son travail au cours de ces dernières années.

Le Dr Joe Dispenza a obtenu un diplôme de chiropraticien avec distinction à la Life University d’Atlanta (Géorgie). Il a poursuivi sa formation en étudiant diverses thématiques comme la neurologie, la neurobiologie, le fonctionnement cérébral et la chimie, la biologie cellulaire, la formation de la mémoire, le vieillissement et la longévité.

Regardez notre bande-annonce: